Le forum de vos rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de vos rencontres

Venez faire des rencontres, et qui sait petr trouver l'ame soeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de tout, mais surtout de rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aawen

Aawen


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/11/2006

de tout, mais surtout de rien Empty
MessageSujet: de tout, mais surtout de rien   de tout, mais surtout de rien Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:50

Qu'est ce qu'on fait quand l'espoir il s'en va?
Quand on finit par se demander si l'on attend pas en vain quelque chose, quelqu'un qui ne viendra pas.
Pourquoi certaines choses s'imposent elles a nous sans qu'on ai aucun pouvoir, aucun controle?
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

de tout, mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout, mais surtout de rien   de tout, mais surtout de rien Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:59

Que faire ? Je sais pas..je suis dans la meme situation..J'attends une personne qui ne viendra jamais..Quand l'espoir s'en va il ne reste plus grand chose..etant donné que l'espoir fait vivre..sans espoir on ne vit plus..

Desolée pour cette reponse un peu hors sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette

pitchounette


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : cannes
Date d'inscription : 20/11/2006

de tout, mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout, mais surtout de rien   de tout, mais surtout de rien Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:09

je pense que l'espoir ne s'en va reelement jamais, il reste toujours une petite lueur là au fond de ton coeur mais tu ne la voit plus parce qu'elle est cachée par ton attente interminable, mais comme on dit "tout vient a point a qui sais attendre", ouai je sais c'est facile a dire meme moi je n'y crois plus trop, mais je sais que si je cesse totalement d'y croire ca ne m'avancera a rien alors je préfère garder espoir meme si c'est un tout petit il est la, ne perd jamais l'espoir c'est ce qui fait ta force, il faut souvent se battre, alors bas toi et tu verra que la chance te souriera
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette2011.bloxode.com
Contenu sponsorisé





de tout, mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout, mais surtout de rien   de tout, mais surtout de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout, mais surtout de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de vos rencontres :: Vos discussions :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser